Contacter le Fournisseur? fournisseur
Angela Lee Ms. Angela Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-075-23377976 E-mail :sales@china-hollin.com
Accueil > Liste de Produits > Bureau d'ordinateur portable > Table d'appoint de canapé mobile
service en ligne
Angela Lee

Ms. Angela Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Table d'appoint de canapé mobile

Catégorie de produit de Table d'appoint de canapé mobile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tables de chevet Blanc, Ordinateur portable Lap Desk fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Support de bureau Ikea R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Table d'appoint de canapé mobile Fournisseurs

En tant que table multifonctionnelle, elle peut répondre à de nombreuses exigences de votre vie familiale. Nous utilisons une conception mixte de bois et de métal. Le style industriel simple peut être associé à différents styles de décoration pour répondre à vos besoins. Dans le même temps, nous utilisons des matériaux de sécurité pour que vous vous sentiez plus à l'aise pendant l'utilisation. Et notre design industriel rend la table plus robuste et durable, qui peut supporter plus de poids, tout en assurant la beauté.

 

DESIGN MODERNE ET STYLE : Après une journée de travail acharné, alors que vous êtes allongé sur le canapé, cette pièce garde toutes les boissons et les collations à portée de main. Vous pouvez également l'utiliser comme support pour ordinateur portable tout en vous relaxant sur le canapé.

SOLUTION SIMPLE POUR LES ESPACES : Cette table d'appoint peut s'intégrer parfaitement avec vos autres meubles. La conception compacte et peu encombrante garantit qu'elle convient au support pour plante, au porte-vase et à la table basse.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Angela Lee Ms. Angela Lee
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0086-075-23377976 Email:sales@china-hollin.com
Home > Products > Laptop Desk > Mobile Sofa Side Table
Online Service
Angela Lee

Ms. Angela Lee

Leave a message
Contact Now

Mobile Sofa Side Table

Product categories of Mobile Sofa Side Table, we are specialized manufacturers from China, Bedside Tables White, Lap Desk Laptop suppliers/factory, wholesale high-quality products of Desk Stand Ikea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mobile Sofa Side Table Suppliers

As a multifunctional table, it can meet many requirements of your home life. We use a mixed design of wood and metal. The simple industrial style can be matched with different home decoration styles to meet your home needs. At the same time, we use safety materials to make you feel more at ease during use. And our industrial design makes the table more sturdy and durable, which can bear more weight, while ensuring the beauty.

MODERN & STYLISH DESIGN: After a day of hard work, while you are laying on the sofa, this piece keeps all the drinks and snacks right by your hands. You can also use it as a convenient Laptop Stand while relaxing on the couch.

SIMPLE SOLUTION FOR SPACES: This end table can fit right in with your other Furniture. The compact and space-saving design makes sure it is suited for plant stand, vase holder, and coffee table.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry