Contacter le Fournisseur? fournisseur
Angela Lee Ms. Angela Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-075-23377976 E-mail :sales@china-hollin.com
Accueil > Liste de Produits > Chaise de bureau > Chaise de bureau en tissu
service en ligne
Angela Lee

Ms. Angela Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Chaise de bureau en tissu

Catégorie de produit de Chaise de bureau en tissu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaise en tissu, Fauteuil pivotant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chaise de bureau en tissu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Chaise de bureau en tissu Fournisseurs

La perméabilité à l'air de la chaise d'officier en tissu est relativement élevée pour un confort doux et ressenti pour les personnes.

Le tissu utilisé dans la chaise de bureau comprend généralement du lin, du coton et du polyester, etc.

Instructions de nettoyage pour les chaises de bureau en tissu

Pour un nettoyage régulier et une élimination des taches en profondeur, commencez par passer l'aspirateur sur toute la chaise avec une brosse pour vous débarrasser des débris. Consultez les instructions du fabricant sur la chaise pour voir s'il y a des limites au type de nettoyant que vous pouvez utiliser.

Par exemple, avec certains tissus d'ameublement, vous ne pouvez pas utiliser de nettoyants à base d'eau. Si tel est le cas, utilisez un nettoyeur à sec, qui se présente à la fois sous forme liquide et en poudre. Mettez une petite quantité de nettoyant sur un chiffon sec (ne pas appliquer directement sur la chaise). Frottez doucement mais fermement pour enlever les taches. Ensuite, utilisez un chiffon humide (pas mouillé) pour éliminer tout résidu afin de ne pas endommager le rembourrage.

Si vous pouvez utiliser des nettoyants à base d'eau, vous avez quelques options. Essayez d'utiliser un nettoyant mousse, que vous appliquez sur toute la chaise et laissez reposer pendant quelques minutes. À l'aide d'une brosse, nettoyez les taches. Une fois que le fauteuil a eu le temps de sécher, passez l'aspirateur à nouveau avec la brosse pour éliminer les résidus.

Une autre méthode de nettoyage à base d'eau consiste à combiner du savon à vaisselle et de l'eau. Mélangez quelques gouttes de savon et d'eau, tamponnez la tache avec le mélange de savon et d'eau et essuyez-la. Rincez tout savon supplémentaire avec un chiffon humide.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Angela Lee Ms. Angela Lee
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0086-075-23377976 Email:sales@china-hollin.com
Home > Products > Office Chair > Fabric Office Chair
Online Service
Angela Lee

Ms. Angela Lee

Leave a message
Contact Now

Fabric Office Chair

Product categories of Fabric Office Chair, we are specialized manufacturers from China, Fabric Chair, Swivel Chair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fabric Chair Office R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Fabric Office Chair Suppliers

The air permeability of the fabric offic Chair is relatively high that soft and felt comfort for people.

Fabric used in the Office Chair generally includes linen, cotton and polyester fabric and so on.

Cleaning Instructions for Fabric Office Chairs

For regular cleaning and deep stain removal, start by vacuuming the whole chair with a brush attachment to get rid of any loose debris. Consult the manufacturer`s instructions on the chair to see if there are any limitations to the kind of cleaner you can use.

For example, with some upholstery, you are unable to use water-based cleaners. If this is the case, use a dry cleaner, which comes both in liquid and powder forms. Put a small amount of the cleaner on a dry cloth (don`t apply directly to the chair). Rub gently but firmly to lift any stains out. Afterward, use a damp (not wet) cloth to remove any residue so that you don`t damage the upholstery.

If you are able to use water-based cleaners, you have a few options. Try using a foam cleanser, which you apply to the whole chair and let sit for a few minutes. Using a brush, scour out any stains. After the chair has had time to dry, vacuum it again with the brush attachment to remove residue.

Another water-based cleaning method is to combine dish soap and water. Mix a few drops of soap and water, and dab the stain with the soap and water mixture and wipe it out. Rinse out any extra soap with a damp cloth.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry